Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Paiement en deux fois disponible pour toute commande supérieure à 2 000 €. Livraison offerte dès 1 000 €.

5 signes qui prouvent que vous avez trouvé votre robe de mariée idéale.


Comment savoir si vous avez trouvez LA robe de mariée idéale ? Que vous soyez seule ou accompagnée lors de vos essayages de robes, le plus important c’est vraiment de VOUS écouter !

Contrairement à ce que l’on pense, le coup de foudre n’est pas forcément au rendez-vous lors du choix de sa robe. Comme pour le choix du mari d’ailleurs ! Pour certaines d’entre vous, il faudra parfois l’essayer plusieurs fois avant de lui dire oui, alors que pour d’autres, le choix se fera en un claquement de doigts.

Il n’est pas toujours facile de se décider. Et entre nous, c’est un peu normal. Qui peut se vanter d’avoir déjà essayé un multitude de robes de mariées ? Bien que mes mariées soit toutes aussi différentes les unes des autres, au fil de mes rencontres et des essayages, j’ai pu identifier les signes qui ne trompent pas.

LA ROBE DE MARIÉE IDÉALE, C’EST :

  • Celle qui saura vous sublimer sans vous déguiser. Si vous êtes une fan de minimalisme et de simplicité, il n’est pas nécessaire de vous diriger vers un modèle pleins de frous frous juste parce que vous avez peur de ne pas avoir l’air d’une “vraie mariée” pour le Jour J. Et vice versa. Suivez donc votre instinct…

  • Celle dans laquelle vous bougez avec aisance sans vous sentir prisonnière. Elle vous suit dans vos mouvements sans les entraver. N’hésitez pas à marcher ou vous assoir pour tester le niveau de confort de votre robe. Evitez les corsets qui glissent, les bretelles qui tombent…

  • Celle qui vous fait sourire quand vous l’essayez. Peu importe ce qu’en pense votre entourage, vous vous sentez juste canon et prête à re-séduire votre future mari dans cette robe !

  • Celle que vous n’avez plus envie d’enlever lors de l’essayage tellement elle fait déjà partie de vous.

  • C’est celle dans laquelle vous avez envie de danser, rire et vous amuser sans vous soucier de vos hanches (que vous trouvez trop rondes) ou vos épaules (trop carrées à votre goût). La robe idéale gomme tous ces petits défauts qui font votre charme pour ne laisser qu’un sentiment de perfection.

Vous l’aurez compris, la robe idéale c’est vous mais version 2.0.

Articles