20/03/2020

Information: Covid – 19

Actus

Mes chères futures Mariées,

Suites aux mesures prises par le gouvernement ce mardi 17 Mars, je me vois malheureusement obligée de fermer mon atelier jusqu’au 5 Avril inclus.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
C’est une décision difficile mais indispensable pour tenter d’endiguer cette pandémie et protéger tous les êtres qui nous sont chers mais aussi, les personnes les plus vulnérables.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Tous les rendez-vous fixés durant cette période seront donc reportés et aucun nouveau rendez-vous ne sera pris.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
J’ai bien sur une pensée pour toutes celles qui ont du décaler leur mariage et celles qui sont encore dans l’incertitude… C’est une triste et difficile période d’autant plus qu’elle était totalement imprévisible.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Pour ce qui est de la réalisation de vos robes, la confection continue bien évidement, mais à un rythme moins soutenu. Comme vous le savez également, les écoles étant fermées, j’ai dû aussi m’adapter et mon temps de travail en a été réduit. ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Profitons de cette période pour prendre soins de nous et de nos proches. Mais surtout, restons optimistes ! Car malgré la crise à laquelle nous devons faire face, cette quarantaine qui nous force à nous réfugier dans nos foyer nous donne aussi l’opportunité de ralentir la cadence et de nous recentrer sur l’essentiel, en couple, ou en famille. C’est aussi l’occasion pour certains de se réinventer ou de s’inspirer… A nous de choisir ce que nous ferons de ces instants. Mais une chose est sûre, nous en ressortirons plus forts et plus unis.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Comme vous, j’ai tellement hâte que la vie reprenne, que nous puissions à nouveau serrer nos proches dans les bras et surtout que vous puissiez danser librement dans votre robe entourée de votre famille et de vos amis !
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Je reste à votre disposition pour toute question par mail, téléphone et Instagram.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Bon courage à toutes !
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Sincèrement,
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
Valentine

ADD A COMMENT