09/03/2020

Valentine: L’interview Podcast !

Récemment, j’ai eu l’occasion de discuter de mon parcours dans le nouveau podcast de mon amie Yeba: L’essentiel.

Yeba Olaye est la talentueuse femme et créatrice qui se cache derrière la marque de maroquinerie éponyme Yeba. Sa spécialité ? Les sacs et articles en cuir de haute qualité pour les femmes entrepreneurs, les femmes d’affaires et toutes celles qui ont des projets pleins la tête. A travers ce podcast, Yeba s’est donné pour mission de mettre en lumière des femmes qui l’inspirent, des entrepreneuses, des artistes, mais avant tout, des personnes qui se battent, se démènent pour avancer, réaliser leur rêve, à leur échelle.

Ce fut donc un honneur et très touchant de la part de Yeba de me demander d’être sa première invitée ! Nous nous sommes rencontrée à mon atelier ou je me suis prêtée au jeu de l’interview. Moi qui adore écouter des podcasts, il s’avère que cet exercice n’était pas aussi facile qu’il paraissait. Et pourtant… Ce fût un réel plaisir de discuter ouvertement avec elle, de me raconter et surtout de revenir sur les moments qui ont fait de moi qui je suis aujourd’hui. On est tellement pris par nos actions du quotidien qu’on en oublie parfois le chemin parcouru…

Merci Yeba pour ce beau moment !

Pour écouter les autres épisodes, dont celui de ma bonne amie et entrepreneuse architecte Catherine, c’est ici: L’essentiel Podcast

PARTAGER CET ARTICLE
COMMENTS
EXPAND
ADD A COMMENT